Accueil > AS > Planning des entraînements APPN

Planning des entraînements APPN Octobre et Novembre

Les entraînements APPN commencent ce mercredi 05 octobre !
RDV au collège à 13h pour une première séance initiation aux APPN sous la forme d’un raid orientation qui se déroulera au parc de Touteville.

Les plannings des programmes des entrainements sont élaborés tous les mois et seront affichés sur le tableau de l’AS dans la cour du collège, sur le Instagram de l’AS (@asviarmes) et sur ce blog. Il vous appartient de vous y référer afin de connaitre les horaires, les lieux de rdv et les activités pratiquées chaque semaine. En cas de grosses intempéries nous pourrons être amenés à nous adapter.

A mercredi !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?