Accueil > Vie de l’établissement > Lundi 2 novembre - Rentrée selon l’emploi du temps habituel

Lundi 2 novembre - Rentrée selon l’emploi du temps habituel

Le risque terroriste est aujourd’hui maximal. Les deux derniers attentats sur le sol national montrent qu’aucun territoire n’est à l’abri. Le niveau VIGIPIRATE a d’ailleurs été relevé à son maximum (urgence attentat).

Ces raisons impérieuses de sécurité nationale ont donc amené le Ministre de L’Éducation Nationale, M. BLANQUER, à prendre de nouvelles dispositions pour la reprise du lundi 2 novembre.

Les modalités d’organisation programmées, et communiquées, sont à réajuster au vu des injonctions ministérielles.

Ainsi, lundi 2 novembre, les élèves feront leur rentrée selon l’emploi du temps habituel.

Bien sûr, tous les éléments donnés peuvent être infirmés dans les jours (voire heures) qui suivent compte tenu de l’actualité.

Merci pour votre compréhension.

La Direction.